9 et 10 mai à la Maison des Sapins

Les 50 ans de Caulmont

01 mars 2020

Le samedi 9 mai, à partir de 14 h, c’est le temps de la fête ouverte à tous. Les enfants sont les bienvenus autour de jeux et créations manuelles.

D’abord un temps de célébration?: dire la reconnaissance pour l’histoire parcourue et pour l’avenir donné?; dire merci pour le ministère de Myriam et Bernard, fondateurs de Caulmont?; accueillir Axelle et Benoît, nouveau prieur de la communion.

Puis, un moment de partage avec des animations, stands et ateliers qui permettront de connaître l’histoire de Caulmont et ses valeurs et de découvrir les nouveaux projets.

Le repas du soir sera servi sous forme de buffet (inscriptions avant le 30 avril?: accueil@caulmont.com)

En soirée, à 20 h 30, nous nous déplacerons à la salle des arts de Saint-Agrève pour un spectacle, Jésus, la bio interdite. Si nous avions été un disciple de Jésus aurions-nous tout raconté?? Aurions-nous tweeté?: #Jésus # sortidutombeau #Alléluia?? Écrire l’aventure du Christ n’est pas une mince affaire et Thaddée nous partage son questionnement.

En choisissant d’interpréter la vie de ce disciple, Pierre-Philippe Devaux nous interroge sur nos textes bibliques.

Le lendemain, le 10 mai la rencontre se poursuivra pour les amis et les équipiers de Caulmont avec une assemblée générale, et un conseil des responsables.

#Communion de Caulmont#Caulmont#accueil#50 ans#anniversaire

Commentaires