Foire aux questions

Oui ! Comme abonné d’un journal régional, vous avez accès au site internet de votre journal. Il vous suffit d’inscrire votre numéro d’abonné quand on vous le demandera.
Il est indiqué sur la bande adresse du journal quand vous le recevez par la poste. Vous avez sans doute jeté cette bande adresse, sans y prêter attention. Le mois prochain, mettez de côté ce numéro !

On voudrait vous dire oui ! mais… La région Nord-Normandie n’est pas couverte par un journal régional. Deux journaux plus restreints géographiquement donnent les informations concernant cette région. En ce qui concerne les Eglises protestantes réformées et luthériennes d’Alsace-Moselle, vous trouverez leurs infos dans les journaux Le Nouveau Messager, Le Renouveau et Le Ralliement protestant.

Mais bien sûr, avec plaisir ! Sur la page d’accueil du site presseregionaleprotestante, il vous suffit de cliquer sur la région et le journal qui vous intéresse, à droite de la page.
P’t être bin qu’oui, p’t être bin qu’non… Vous trouverez sur ce site tous les articles d’intérêt régional, national et plus. Pour les articles locaux (chronique d’une paroisse ou Eglise locale), vous les retrouverez sur le site de la paroisse concernée (eglise-protestante-unie.fr…)
Dans un premier temps, vous trouverez les journaux jusqu’aux numéros de 2014. Mais nous sommes prêts à répondre à des sollicitations pressantes et répétées selon nos possibilités.

Soit vous optez pour le prélèvement automatique en remplissant le formulaire concerné, soit vous postez un chèque à l’adresse de votre journal préféré. Votre abonnement en ligne sera débloqué à réception de ce chèque.