Jeunesse

Mini camp de février

Pour la première fois cette année, un camp a rassemblé une trentaine de jeunes pour les vacances de février. Jeux, découvertes, rencontres ont été les maîtres mots de ces trois jours. C’est les yeux pleins de joie que les enfants ont retrouvé leurs parents.

Et si vous choisissiez de Coexister ?

Radia Bakkouch, présidente de l’association Coexister, était l’invitée du synode national de l’Église protestante unie de France en mai dernier. Ce mouvement de jeunes est fortement impliqué dans le dialogue interreligieux pour faire vivre la laïcité en France.

L’EJR, c’est la liberté !

Si l’on nous demandait de qualifier l’Équipe jeunesse régionale (EJR) en un mot, nous répondrions sans hésiter « liberté ».

Un lieu pour parler sans hésiter

Depuis janvier, les jeunes du consistoire Côte varoise sont invités, un soir par mois, au temple de Sanary. L’interKt est trait d’union entre eux, entre leur vie et celle de l’Église. Pour y participer, c'est simple : avoir entre 12 et 15 ans, une Bible, une pizza et du schweppes agrumes !

Une nouvelle planète à découvrir !

La planète ThéoTOP s’est mise en place sur différents réseaux sociaux, parmi les outils d’animation Théovie Jeunes disponibles sur le site de l’Église protestante unie de France et celui de Théovie.